L'Art du Coaching © 2015 MU

THERAPIE

 

 Réinstaurer l'équilibre

et l'harmonie 

 

Vous accompagner vers

un bien être, un équilibre,

un épanouissement physique, émotionnel, mental, spirituel

 

 

 

+ 50 ...  PROCESSUS CORPORELS

Access a découvert plus de 50 énergies qui peuvent faciliter la perception du changement et la transformation d'un corps. Ces énergies transformationnelles sont exploités chacune sur le corps au cours d'un processus corps particulier. Ils permettent au corps de commencer à se libérer.

Vous percevez votre corps comme plus léger. Chaque processus fonctionne dans une zone différente clairement établie. 

 

  • Rêvez- vous d'avoir une communion unique avec votre corps?  

  • Créer plus de facilité, moins de douleurs ?

  • Avoir le choix de le regarder et l'apprécier totalement différemment?

  • Que faire si votre corps demande d'être l'Energie et l'Espace que vous êtes naturellement?

  • Et si la facilité, la joie et l'aisance étaient sa nature?  

  • Que choisiriez-vous, pour vous et votre corps ?

Il n'y a pas de limite à ce que ces Processus Corporel d'Access Consciousness peuvent changer en vous et votre corps. La seule limite est celle que vous pouvez lui imposer !

Et comme nous sommes passés maîtres dans l'art de nous limiter, selon plusieurs séances peuvent s'avérer nécessaires pour induire le changement souhaité.
En séance, vous êtes habillé lors du processus. Le travail est énergétique et s'accompagne de processus verbaux de balayages sur les croyances et limitations sur le sujet.

Processus d'Accès du corps :

Actualisation de l'équilibre fonctionnel du corps - ce processus accède aux ressources dont le corps a besoin pour s'équilibrer.

Anticorps envers la conscience - ce processus vous libérera des anticorps que vous avez développés pour vous maintenir hors de votre conscience.

Attraction magnétique à la répulsion de toutes les énergies sexuelles generatives et restauration de toutes les énergies sexuelles generatives incorporées - ce processus défait les programmations dans le corps qui ne sont pas une contribution pour nous.

Choc anaphylactique et quadrat de laxation - utilisez ce processus lorsque les muscles sont tendus ou noués et ne veulent pas se relâcher. Le processus libèrent des douleurs créées par des muscles surmenés et/ou épuisés. Idem pour un animal qui a trop travaillé, un danseur ou chanteur qui a forcé son corps ou sa voix d’une certaine façon. Processus pour les muscles.

 

Circuits - ce processus fonctionne pour les animaux et les personnes qui ont souffert d’un traumatisme de quelque sorte dans le corps. Il travaille avec tout ce qui en lien avec les conditions physiques du corps. Les circuits sont les systèmes de réponse neuronaux et synaptiques qui sont orientés physiquement dans le corps. Les courts-circuits amènent le corps a` maintenir beaucoup des conditions chroniques dont les gens ne peuvent pas se débarrasser et ne permettent pas à  beaucoup de guérison de survenir. Ils sont souvent en lien avec le cancer et d’autres maladies. Ça fonctionne aussi sur des gens qui ont eu des attaques cérébrales.

Correction de la vision - ce processus contribue à la correction de la vision.  Gary n'avait plus besoin de porter ses lunettes après avoir fait 3 séances (60 à 90mn à chaque fois). Au-delà de la correction de la vue, ce processus transforme votre manière de voir. Ce processus couplé avec somme zéro de trauma peut agir sur des chocs traumatiques des yeux et les problèmes de sinus. Il aide à  défaire les expériences traumatiques tel que l'exposition à la lumière brillante des flashes. 

Dérivation compensatoire - défait les dérivations compensatoires pour accéder à l'énergie épanouissement.

Éradication et élimination de gravités spécifiques - élimine ce que nous avons fait sur nos corps pour nous rendre lourd et sérieux pour nous intégrer dans cette réalité.

Éradication et dilution des intensités émotionnelles et restauration de la joie d’incorporation - ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Élimination & éradication de champs source de la création radioactive des morts - ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Élimination & éradication de la solidification de réalité allergique de réponse de désaccord - ce processus peut aider le système auto-immune et les problèmes de surrénales (arthrite rhumatoïde) Est-ce qu’un être infini aurait tous ces trucs ? Non. Donc, nous devons créer une réponse allergique envers cette réalité.

Élimination & éradication de tous les ordres des schématiques verrouillées dans votre corps - ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Restauration intensité de l'espace d'incorporation et joie énergisante de l'incorporation - ce processus n’est pas expliqué pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe.

Sorti côte jardin - ce processus n’est pas expliqué pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe.

Éradication et élimination d’actualisation physique de plastination catalytique - le processus n’est pas explique´ pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe. 

Éradication et élimination des organes infestés de démons & restauration des possibilités qui induisent la vie - ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

HEPADs positionnels - pour chaque point de vue fixe que vous adoptez et figez, il s’en suit une diminution de conscience. HEPAD positionnels (Handicap, Entropie, Paralysie, Atrophie, Destruction) sont des positions que vous avez prises sur un sujet, qui créent en vous un handicap à propos de ce qui peut se passer. Plus vous vous assumez en tant qu’être infini, moins vous aurez besoin de quoi que ce soit dans votre vie. Rien n’est besoin, tout est un choix et vous avez la possibilité de choisir ou non. 

Initialisation, activation et exponentiation de 90% de capacités et fonctions du cerveau - pour retrouver d'autres ressources, conseillé pour les étudiants. 

Incongruités et incohérences lymphatiques glandulaires - processus pour le système lymphatique et glandulaire, principalement pour l’ouïe, les oreilles et les problèmes de congestion des sinus. Le rôle du système lymphatique est multiple. Il draine les excès de liquides se trouvant au niveau des tissus et participe à la détoxication du corps. Il contribue à la circulation des nutriments. C'est un élément essentiel du système immunitaire e des hormones. Il contribue à la circulation des hormones. Un manque d'activité musculaire peut se traduire par une forme de cellulite et par des œdèmes. Ce processus peut également vous aider à la perte de poids.

Incorporation de et en espace - démontre au corps comment être l’espace entre les molécules au lieu de se définir à la densité de cette réalité.

Incorporation méso-musculaire & éradication de l’ADN humainInvocation de la surdité - créer une cohérence entre le chaos et l'ordre qui affecte les yeux et les oreilles. 

Insufflez le chaos qui créerait les cellules de stockage qui engendreraient une vigueur generative de l'expression de la jeunesse - permet de se former avec la nouvelle énergie.

Insufflez le chaos pour la création d'une forme corporelle totalement différente - permet au corps de recevoir le chaos.

Invocation de la cécité - créer une cohérence entre le chaos et l'ordre qui affecte les yeux.

Invocation de la colère incorporée -  libère la réponse automatique du corps qui affecte l'immunité.

Invocation de la surdité - créer une cohérence entre le chaos et l'ordre qui affecte les oreilles. 

Invocation de la Mort - permet d'éliminer les schémas qui empêchent la vie "chaque fois quand j'ai pensé à mourir parce que je souffrais trop".

Lifting Facial - l'accès Facelift™ est une merveilleuse façon de rajeunir le visage, inverser les apparences du vieillissement et crée des effets similaires sur le corps entier. Sans ajout de crème, ni botox. Si on l’effectue d’une façon régulière (au moins 20 fois), il apparaît être permanent. Apporte une grande légèreté et de l'expansion dans son corps.

 

Manifestation dé-moléculaire et dé-manifestation moléculaire - ce processus permet de créer quelque chose là où ça n'existait pas avant ou de défaire quelque chose qui existe. Toute condition, de l'arthrite aux tumeurs et aux grains de beauté, là où quelque chose d'extra a crû ou quelque chose qui est requis et qui n'est pas aussi abondant que ce que ça devrait être.  

Mémoire cellulaire - inverse les effets d’un traumatisme physique et des tissus cicatriciels sur le corps.  Mémoire cellulaire permet d'effacer la mémoire du trauma que la cellule a gardé. Il s’agit d’un processus incroyablement dynamique permettant au corps de  choisir de guérir.

Mimétisme biomimétique (BMM) - Défait ce qui est verrouillé dans le corps en essayant de comprendre les autres. C’est une capacité naturelle du corps a` s’adapter au reste du monde. Il libère là où l'on a imité les chemins et points de vue des autres. Ce processus permet de créer ce que Vous désirez vraiment.

MTVSS (Molecular Terminal Valence Sloughing System/Système de mue terminale de la valence moléculaire) - MTVSS est souvent " l’outil de choix" pour dé´faire presque tous dysfonctionnements du corps (système immunitaire-respiratoire-électrique-nerveux-digestif-lymphatique-hormonal, métabolisme des cellules-la peau-les os). Permet au corps de fonctionner avec plus d’aisance, aussi pendant les exercices ou efforts physiques.

Ombre antalgiques - nettoie et libère toutes les positions prises pour éviter la douleur.

Paralysie parallactique induite techniquement et mécaniquement - ce processus n’est pas expliqué pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe.

Racine carrée de moins 1 - permet au corps de surmonter de façon dynamique ce qu’on appelle les maladies humaines normales (rhume, grippe, insomnie, arthrite). Cela changera le système immunitaire et tu auras tendance à ne plus tomber malade. Travaille sur les maladies dites "normales". Racine carrée de -1 est théoriquement un nombre imaginaire. En réalité, il existe en tant que lieu ou` l’on cache les choses dans le corps.

 

Réciprocités de dimensionnalités - proposer pour certaines choses dont vous ne semblez pas pouvoir vous débarrassez. Les dimensions réciproques sont où les autres dimensions ont des effets sur votre corps. Pour les douleurs au cou et au bas du dos, rigidité dans la colonne et manque de mouvement.  Ce processus peut fonctionner  pour des choses dont vous ne pouvez vous défaire. Ini

Restauration de communion avec la terre -  Ce processus restaure la communion et la connexion avec la terre qui est possible pour nous et nos corps.

Restauration de flexibilité infinie - ce processus peut défaire la raideur et le manque de flexibilité que nos corps assument comme faisant partie de processus « normal » (humain) de vieillissement sur la planète. Ce processus peut créer plus de flexibilité d’Etre, comme plus de flexibilité dans le corps.

Restauration d’intégrité & de fonction structurelles - restaure l’intégrité structurelle du corps.

Restauration imprégnation - ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Restauration d’immunocytose - à utiliser sur des personnes atteintes de cancer afin de restaurer le système immunitaire de leur corps.

Restauration de l’intensité de l’espace d’incorporation et la joie énergisante de l’incorporation - ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

 

Restauration d'hyperventilation - nous restaure à  la capacité à recevoir plus d’oxygène, d'énergie.

Restauration de la vitalité de génération des nerfs -  permet de régénérer les nerfs.

Somme zéro de trauma - processus pour défaire un trauma répété où la personne s’est habituée à vivre avec la douleur. Elle vit des expériences de plus en plus de traumatismes jusqu’à ce qu’une dégradation apparaisse. La somme zéro de trauma défait ce qui maintient le trauma verrouillé en place.

Systèmes séquentiels triptyques - les systèmes séquentiels triptyques renvoient à un choc, à un traumatisme. La plupart du temps, il est utilisé comme un processus verbal pour un trauma émotionnel, mais il peut être très efficace concernant une affection physique lorsque la cause de cette douleur provient d’un trauma, plus spécialement un accident qui a été à un tel choc émotionnel ou physique que la personne parle de sa vie avant ou après l’accident. La façon de s’apercevoir du système séquentiel triptyque chez les personnes est qu’elles reviennent constamment sur la même histoire encore et encore. Les gens qui parlent d’une façon obsessive du même sujet, encore et encore et encore, ont ceci.

Systèmes séquentiels triples de scénarios induits par drogue, perfectionnisme et insanité - la recherche de la perfection est un système de programmation multiple. Sous l’influence de la drogue ou de l’alcool, vous percevez et absorbez toutes les décisions, jugements, conclusions et calculs que vous avez faits. Lorsque vous décrochez de la drogue, vous n'y avez plus accès. Vous êtes maintenu dans les limitations adoptées sous influence.  Ce processus crée la possibilité d’inverser cette situation. Ce processus libère des dépendances de toutes natures.


Zone source pour élimination & éradication des amalgames toxiques - la toxicité résulte d'un amalgame d'éléments chimiques qui combinés s’agglutine au corps. L'Energie va la` où les éléments sont présents afin (ex: aluminium et chlore) qu’ils se dissipent. Seuls, ils ne peuvent ne rester dans le corps.  

Zone source pour l’élimination et l’éradication des chromatiques du temps - c’est ce qui crée les rides. Lorsque la peau des personnes commence à vieillir, la réfraction de la lumière sur la peau diminue. C’est pourquoi les personnes plus jeunes ont l’air d’être plus vibrantes que les personnes plus âgées. Chromatique a trait à la gamme des couleurs. La thérapie de la lumière colorée obtient des résultats comme la thérapie par laser. Ils peuvent en fait altérer la structure de l’ADN en activant la zone source (une longueur d’onde particulière) à travers. Ce processus est également utilisé pour des personnes atteinte de problèmes psychiques tels que la Schizophrénie, maladie de Parkinson ou Bipolaire.

Zone source pour l’élimination et l’éradication des maladies génétiquement imposées - rien n’est génétiquement imposé vraiment, mais si les gens croient le point de vue que quelque chose est une maladie génétiquement imposée, ils créent alors les chromatiques qui éliminent la couleur de la lumière qui changerait cela.

Pour vous former à ces processus, il vous suffira d'une demi journée par processus

sauf le lifting facial et MTVSS qui vous sera proposé sur une journée complète.​

*  Processus Corporels ne remplacent pas un diagnostic, ni un traitement médical.

L'Art du Coaching

CONTACT

 

Tel: 06-09-96-77-34
Email:  pierre-laurent@lartducoaching.com

HORAIRES

 

Du lundi au vendredi

9h00-19h00