L'Art du Coaching © 2015 MU

THERAPIE

 

 Réinstaurer l'équilibre

et l'harmonie 

 

Vous accompagner vers

un bien être, un équilibre,

un épanouissement physique, émotionnel, mental, spirituel

 

 

 

BIOTEXTUS

La Thérapie Biotextus  est une méthode de rééquilibrage de l'énergie et de ré-harmonisation des mémoires cellulaires. Il s'agit d'une méthode accélérée et très efficace de résolution des fractures émotionnelles, permettant de retrouver l'origine des mémoires négatives et destructrices qui sont inscrites en chacun de nous. 

Ces fractures émotionnelles imprègnent les cellules de notre corps :

  • Avant et au moment de notre conception

  • Durant notre vie intra-utérine

  • Pendant notre enfance

  • et se répercute tout au long de notre vie

  • Cette méthode s'appuie essentiellement sur les avancées de la physique quantique

Mémoires cellulaires ?

 

De multiples mémoires sont inscrites dans notre corps : mémoires de vapeurs d’eau, mémoires vécues, mémoires héréditaires et mémoires léguées par nos ancêtres, mémoires antérieures, mémoires futures ... Elles sont imprimées dans notre inconscient.

Elles nous conditionnent, nous amenant à répéter des attitudes et comportements qui sont en opposition avec notre Nature profonde d’Etre.

Ces mémoires très perturbatrices conditionnent, et on peut même dire, pilotent complètement notre vie, sans que nous en ayons conscience.

Elles entraînent bien souvent des problèmes émotionnels, des conflits, des échecs répétés, un sentiment de mal être, des maux chroniques, des phobies, des peurs irraisonnées ... des relations qui n'aboutissent jamais de façon durable, une instabilité (vous allez de petits boulots en petits boulots), ou une incapacité à bouger, une absence ou une peur de la réussite ou tant d’autres manifestations plus ou moins confortables.

 

Un déséquilibre de nature psychique , chimique, organique ou sociologique sont souvent à l'origine de ces perturbations. 

 

Une séance de Thérapie Biotextus peut vous aider à atténuer ou inverser l'état de déséquilibre.

Déroulement des séances

Dans la première partie de la séance, un entretien en face à face permet d’identifier le conflit interne à traiter. 

 

Dans un deuxième temps, une lecture énergétique du corps est effectuée. Cette lecture permet d'évaluer l'amplitude du déséquilibre.

Une fois allongé(e) une séquence de gestes précis sont appliqués sur votre corps (habillé) permet alors une mise en résonance avec votre structure énergétique et de procéder à une lecture des mémoires auxquelles vous êtes reliés (es). Une fois le soin terminé, une nouvelle lecture énergétique est à nouveau effectuée permettant de voir les avancées du travail et l'évolution des points de réharmonisation.

 

L'histoire mémoire ancrée dans notre corps liée au conflit ainsi que sa manifestation physique, psychique ou émotionnelle sera libérée pour que vous retrouviez plus d’équilibre, d’harmonie, de justesse, d’autonomie, de liberté et de joie à exprimer qui vous Etes. 

 

La dernière partie de la séance ouvrira à nouveau au dialogue pour comprendre et intégrer, par une synthèse,les raisons inconscientes de la mise en place du problème de santé auquel le (la) patient(e) était confronté(e). 

Combien de séances ?

Le nombre de séances nécessaires est variable d'une personne à l'autre.

Par groupe de trois espacées de 7, 14, 21 ou 28 jours suivant le cas.

L'Art du Coaching

CONTACT

 

Tel: 06-09-96-77-34
Email:  pierre-laurent@lartducoaching.com

HORAIRES

 

Du lundi au vendredi

9h00-19h00